Aujourd’hui, je prends mon ordonnancier pour rédiger une nouvelle prescription, la musique médecine pour ce mois de mai.
Ce, pendant que la nouvelle lune en taureau darde encore ses rayons. Synonyme de commencement, c’est un moment idéal pour fixer des intentions et leur permettre de se développer pendant le mois.
Ca tombe plutôt bien car les vibrations numérologiques de ce mois ci = 5 (mai) + 5 (2021) = 10.
10 peut se réduire à 1 symbole de démarrage d’1 nouveau cycle.
Nous voici donc à l’orée d’un nouveau monde d’une certaine manière. Illustré ici par une photo souvenir des environs de Trinidad à Cuba, ce Nouveau Monde, « découvert » par Christophe Colomb il y a quelques 5 siècles.
Le chiffre 1 correspond à la lettre A dans l’alphabet occidental, c’est une énergie qui va de l’avant. Le 5 rime avec exploration de nouvelles pistes voire prise de risque. Les deux sont des chiffres pivots, qui augurent de prises de décision, voire de changements importants. Le nombre 10 quant à lui stimule la créativité, l’imagination, et l’intuition avec une vibration d’évenement heureux.
Ce mois ci pourrait donc être un tournant décisif, où vous ne voudriez plus vous retenir, mais faire les changements que vous avez toujours voulu faire.
Pour vous soutenir sur ce chemin, cette playlist inclut notamment :
Il s’agit aussi de se connecter à la terre (le Taureau, c’est l’ancrage), aux autres (wakanda en langue Kikongo du Kongo peut se traduire par « de notre famille » ), aux ressources disponibles en abondance, pour vibrer à une fréquence plus élevée.
Et en marchant sur cette voie spirituelle avec les pieds sur terre, ne pas oublier de se mettre sous les bons hospices de Ganesh, qui a le pouvoir d’aplanir les obstacles.
Après tout comme dirait l’autre, nous sommes les ancêtres du futur.
Ce mois ci, la bande sonore est plus optimiste, plus tonique que le précédent. Il en faut de l’énergie pour impulser, allumer une flamme (to ignite en anglais).
Ce n’est pas MHD ( la puissance ) qui nous contredira. Ouais gros !
Bon Voyage